Qui sommes-nous?

Comment nous, Kristof et Frederik, nous retrouvons au Portugal? Une histoire longue, que nous avons brièvement résumé ci-dessous.

La Belgique est un pays magnifique, nous y sommes nés, nous y avons grandi et chacun y avait un bon travail, notre famille y vit, de nombreux amis y vivent aussi. Déménager n'était pas quelque chose qui nous venait à l'esprit.

Jusqu'au moment que nous allions au Portugal en 2012 et que nous devenions immédiatement attirés par le mode de vie portugais: hospitalité, bonne nourriture et bonnes boissons, respect de la nature, peu de tracas.

Une chose a conduit à une autre et en 2013, nous avons acheté notre toute première maison: Quinta Charlotte. Cette ferme de 1903 n'avait pas perdu son charme, mais elle devait être entièrement rénovée. En 2016, deux autres maisons de vacances ont suivi, appelées Casinhas Fim do Mundo, après leur emplacement derrière les collines de la côte de Lourinha. 2017 est l'année où nous avons acheté une belle parcelle de terrain, avec l'intention de la développer selon nos valeurs de durabilité et de confort. Peu à peu l'idée a mûri pour lancer une petite chambre d'hôtes. Avantage supplémentaire de notre présence permanente: nous pouvons désormais nous occuper de la location de maisons et du suivi de notre projet de construction.

Finalement, nous avons coupé le nœud: le 23 mars 2018, nous sommes partis avec une voiture plein de souvenirs, direction Serra do Bouro. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre destination de rêve!

Kristof et Frederik.
Kristof et Frederik.